«

»

Imprimer ceci Article

CYCLE de rencontres-débats « LES COLERES »

 

CYCLE « LES COLERES » au Recantou

rencontres-débats

en lien avec le n° d’octobre d’Alters Echos

mercredi 18 septembre

index

Georges Zachariou. « Choqué par le sort réservé au peuple Grec, le maillon faible de l’Europe, voyant les mêmes logiques mortifères s’abattre sur le peuple français pour le soumettre aux mêmes vicissitudes, j’ai revêtu mon gilet jaune, j’étais en colère. La colère est porteuse d’espoir, elle nous sort de l’enfermement… »

jeudi 26septembre

indexLa colère des jeunes pour le climat face à l’inertie. Un lycéen représentera le mouvement Youth For Climate, une étudiante qui fait partie du B3D, association écologiste de l’école de commerce TBS, et d’autres…!

mardi 15 octobre

Algerie-femme

Zazi Sadou. Avec les Ami-e-s d’Averroès dans le cadre des 7èmes Journées Franco-algériennes. La colère des femmes en Algérie. Historique, luttes, acquis et reculs, perspectives, femmes dans le mouvement actuel. Zazi Sadou, militante démocrate, membre fondatrice du Rassemblement algérien des femmes démocrates (RAFD)

Lien Permanent pour cet article : https://www.assolapres.fr/cycle-de-rencontres-debats-les-coleres-georges-zachariou/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>